CAMPAGNE ÉLECTORALE DU RHDP À MAN : DR EDOUARD FONH-GBEI MOBILISE POUR ALASSANE OUATTARA
Le Dr Édouard Fonh-Gbei, directeur général du Comité national de télédétection et de l’information géographique (CNTIG) et fils du Tonkpi, était à Man pour soutenir la grande campagne nationale du président Alassane Ouattara, le mardi 21 octobre 2025,
Le Dr Édouard Fonh-Gbei, directeur général du Comité national de télédétection et de l’information géographique (CNTIG) et fils du Tonkpi, était à Man pour soutenir la grande campagne nationale du président Alassane Ouattara, le mardi 21 octobre 2025, animée par le Premier ministre Beugré Mambé. Parrain du fan club « Femmes Mobilisées pour le RHDP », Dr Édouard Fonh-Gbei a rappelé dans son interview l’importance de la paix, de la cohésion sociale et du développement pour une Côte d’Ivoire unie et prospère.

« Nous sommes là pour mobiliser dans le but d’amener les populations à exercer leur droit de citoyen c’est-à-dire aller voter massivement, le samedi 25 octobre prochain, le candidat Alassane Ouattara. Ce, pour non seulement la paix dans le pays mais aussi pour la continuation du développement dans le pays en général et dans la région de Man en particulier », a argumenté le directeur général du CNTIG.
Voter le samedi 25 octobre prochain, est tellement important, qu’au dire de Dr Edouard Fonh-Gbei, le Premier ministre Beugré Mambé a promis beaucoup de projets pour la région après le scrutin. Pour ce faire, le parrain du fan club “Femmes Mobilisées pour le RHDP” invite chaque citoyen à prendre sa carte d’électeur et voter le président sortant Alassane Ouattara. Dr Edouard Fonh-Gbei a montré son leadership de terrain, proche du peuple et engagé pour la continuité.
Salifou Koné