07/06/2026
Accueil » FACTURE NORMALISÉE ÉLECTRONIQUE : LE SYSTÈME EN VIGUEUR EN SEPTEMBRE EN CÔTE D’IVOIRE

FACTURE NORMALISÉE ÉLECTRONIQUE : LE SYSTÈME EN VIGUEUR EN SEPTEMBRE EN CÔTE D’IVOIRE

WhatsApp Image 2025-07-22 at 07.56.04

FACTURE NORMALISÉE ÉLECTRONIQUE : LE SYSTÈME EN VIGUEUR EN SEPTEMBRE EN CÔTE D’IVOIRE

La Facture normalisée électronique (FNE) sera en vigueur sur le territoire ivoirien à partir du 1er septembre 2025. C’est l’information que le Premier ministre ivoirien, Robert Beugré Mambé, a révélé, le lundi 21 juillet dernier, à Sofitel hôtel ivoire, à Abidjan, dans la commune de Cocody, à l’occasion de la cérémonie de lancement de ladite facture.